Oh My Afrika a été créé par une équipe de jeunes africains conscients que la construction d’une Afrique prospère passe par l’acquisition du savoir et du savoir-faire adaptés aux réalités du continent. L’Afrique a une moyenne d’âge de 19 ans. Il est donc évident que l’éducation constitue un puissant levier de changement. Or bien souvent, la vétusté des programmes éducatifs africain fait que chaque année, des millions de chômeurs sont fabriqués et déversés par les universités africaines. Et pourtant, l’Afrique regorge d’opportunités pour toute personne qui a été formée pour les identifier. C’est donc pour résoudre cette incohérence que nous avons décidé de créer cette plateforme éducative à destination de la communauté africaine.

  • Sur ce site, vous trouverez des articles au carrefour de l’entrepreneuriat, de l’éducation et des réalités africaines.
  • La devise de notre engagement est : l’auto-formation et l’amélioration continue des compétences car nous sommes convaincus que seul le savoir et le savoir-faire permettent à un homme de vivre dignement dans un monde en mutation permanente
  • Vous êtes le bienvenu sur cette page si vous êtes motivés par la création de richesse en Afrique, l’éducation de la jeunesse africaine et l’auto-formation permanente pour améliorer votre vie et potentiellement celle de tous les africains sans exception.

En bref, cette page est conçue pour tous ceux qui pensent que l’Afrique doit être bâtie par les africains et pour les africains à travers l’entrepreneuriat et l’éducation.

   Contactez-nous

 E-mail : ohmyafrika@gmail.com

 Téléphone : +33751986090

Nous sommes également présents par nos différentes publications sur Facebook et Instagram